Bienvenue dans notre gîte de charme

 

Le Mas » quand les étoiles brillent » se trouve dans le Vaucluse, à 5 minutes de L’Isle-sur-la-Sorgue. Notre Mas du XIXe siècle et son gîte de 80 m² est indépendant, terrasse privée, il est parfait pour 2 ou 4 personnes. Nous sommes au calme, entourés de champs de blés, de lavandes, multiples randonnées en partant directement de la maison et pourtant si proche de tous commerces.

A deux pas d’Avignon et de L’Isle-sur-la-Sorgue venez vous ressourcer dans notre petit paradis idéalement situé pour découvrir notre belle région. Du mont Ventoux au massif du Luberon en passant par les Alpilles avec ses plus beaux villages de France. Si vous aimez les brocantes, chiner vous êtes au bon endroit les brocanteurs de L’Isle-sur-la-Sorgue sont ouverts du jeudi au lundi. Les villages qui nous entourent regorgent de marchés provençaux et de marchés paysans en soirée.

Dans notre jardin plusieurs espaces sont partagés

, propices à la détente.

Le Logement de plein pied composé d’une cuisine toute équipée avec lave vaisselle, four, micro-ondes , d’un grand séjour avec son coin détente télé dans lequel se trouve un coin nuit avec un vrai lit en 160, une chambre indépendante avec également un lit en 160 avec sa propre terrasse. Une salle de bain composée de deux lavabos, une douche. Le toilette est séparé. Les lits sont faits pour votre arrivée et le linge de toilettes est fournis.

La maison est partagée avec nous deux vous serez complètement indépendant avec votre propre entrée et votre propre terrasse. Il n’y a pas d’autres vacanciers sur place.

La nouvelle piscine enterrée sera présente à partir de mars 2021, bien appréciable pour se rafraîchir après une journée de découverte mais non sécurisée pour jeunes enfants.

Tarif selon la période et le nombre d’invités de 70 à 130 euros par nuit.