Chiner un vélo vintage pour le relooker en jardinière…

chiner un vélo vintage pour faire une jardinière décorative très tendance
Chiner un vélo vintage

J’ai très envie de partager ma balade vide-grenier du week-end et vous montrer ce que j’ai découvert. Je pars toujours dans l’idée de chiner un trésor;

J’ai chiné un beau vélo vintage…

Passionnée par les vides greniers et les brocantes, tout m’inspire et donc je chine tous les week-ends… j’adore chiner pour mes clients et aussi pour moi-même. Aujourd’hui c’est ce vélo qui me plaît et j’imagine l’ambiance que je peux créer. Je ne projette pas de faire le tour de France vu son état mais il a de l’allure ! Allez pour une vingtaine d’euros j’en fait l’acquisition, le plus difficile c’est de le mettre dans la voiture.

Une belle patine

Sa couleur passée et ses roues rouillées sont parfaitement adaptés à mon futur projet. Sa patine est belle, c’est ca que j’aime dans les objets vintages que l’on peut chiner.

Pour l’ambiance déco que je veux créer il est parfait!

Dans un coin du jardin ou poser contre la maison, c’est déjà tout vu, je l’imagine déjà. Lors d’une visite au village de Saint-Tropez, j’y ai découvert un décorateur florale Bloomy, il a créé une jolie ambiance sur la place de l’Ormeaux. Il m’a bien inspiré pour chiner mon vélo.

J’ai également chiné ce matin de beaux paniers anciens ainsi qu’une vieille caisse en bois qui pourront être relooker en jardinières. A fixer sur l’avant sur l’avant ou l’arrière du vélo avec du fil de fer. Ensuite ajoutez du terreau afin de planter quelques lierres ou fleurs de saison selon le style de décoration extérieur que vous voulez donner.

Il est posé sur la façade de ma maison …Et vous ca vous donne envie de chiner ?

Merci de partager avec moi vos façons de chiner et de relooker vos vélos vintages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *